d
c

Deuxième étape publique

Objet 
  • Les audiences sur la participation (qualité pour agir) servent de précurseur aux audiences publiques formelles de la Commission d’enquête.
  • Les audiences sur la participation (qualité pour agir) permettent à la commissaire de décider qui participera aux audiences publiques.
 
Calendrier et procédure  
  • Les audiences se dérouleront de 10 h à 16 h 30. Il y aura une pause du matin, à 11 h 30, une pause pour le repas de midi, de 13 h à 14 h 15, et une pause de l’après-midi, de 15 h 30 à 15 h 45.
  • Veuillez entrer dans le palais de justice du comté d’Elgin par la porte principale, sur la rue Wellington. Vous devrez passer par la comptoir de sécurité à votre arrivée. Vous devrez passer par un détecteur de métal et vos sacs seront fouillés.
  • Les auteurs d’une demande de participation doivent arriver entre 8 h 30 et 9 h pour s’inscrire et passer la sécurité.
  • Après avoir passé la sécurité, les auteurs d’une demande de participation doivent demander à voir soit Will McDowell (avocat principal de la Commission), soit Rebecca Jones (avocate de la Commission) pour s’inscrire.
 
Accessibilité
  • Les audiences sur la participation (qualité pour agir) sont ouverts à tous les membres du public. Tout le monde peut y assister. Le palais de justice du comté d’Elgin est un bâtiment entièrement accessible, doté d’ascenseurs et de toilettes accessibles. Les salles d’audience sont munies d’appareils infrarouges pour aider les personnes ayant une déficience auditive. Veuillez demander ce matériel si vous en avez besoin au moment de l’inscription.
  • Il y a de nombreuses places de stationnement à proximité du palais de justice. Un terrain de stationnement gratuit pendant dix heures est à disposition sur la rue Centre. Un terrain de stationnement payant est à disposition à l’angle des rues Wellington et Crocker.

Date et heure
12 & 13 décembre 2017
10 h à 16 h 30

Location
Palais de justice du comté d’Elgin
4, rue Wellington
St. Thomas (Ontario)
N5R 2P2

Information sur le stationnement